Fairy Tail Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans ses pensées [Pv: Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Perdu dans ses pensées [Pv: Sora] Vide
MessageSujet: Perdu dans ses pensées [Pv: Sora]   Perdu dans ses pensées [Pv: Sora] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:32

the very very very strongest by One Piece on Grooveshark


    La forêt de Skyéa est située à l'extrême Nord du royaume de Fiore. Il s'agit de la plus grande forêt qui soit dans tout le pays. Parsemée de nombreuses falaises, s'étendant à perte de vue, la végétation est assez dense. Mais pourquoi notre jeune héros c'était aventuré dans de tels lieux ? Bah il avait tout simplement perdu son chemin. Voulant partir en direction de l'est, il partit vers un lieu qui lui était totalement inconnu. Il voulut prendre un raccourci et pourtant sur ce coup, cela le mena dans une impasse. Comment allait-il pouvoir sortir de ce pétrin ? Bonne question, pour l'instant il se contentait de marcher tout droit. Parfois en zigzag pour éviter les arbres et autres bestioles du coin. Mais dans son malheur, Weaver était tout de même heureux d'être dans cet espace. Il n'avait encore jamais vue une telle forêt. Les arbres étaient très âgés et haut dans le ciel, la faune était dense et la flore magnifique. Pourtant, il avait l'impression d'être espionné. Il n'était pas seul dans cette futaie, loin de là ! Il marchait tranquillement les mains en poche, son katana fermement attacher à sa taille et son visage masqué sous la capuche d'une longue veste impériale.

    Le chemin était fait d'une terre très riche en minéraux et de hautes herbes se trouvaient des côtés du sentier. Parfois sablonneux, il fallait faire très attention à ne pas mettre les pieds dans un marécage. Il serait fort dommage de mourir étouffé dans les entrailles de la Terre. Les heures passèrent assez rapidement dans le ventre de mère nature. Le soleil masqué par les nombreuses feuilles berçant dans les cieux, il était très difficile d'estimer les heures ainsi que de prêter attention au temps qui passe. Apollon s'aventurait toujours plus profondément dans l'étendue verdâtre. Il marchait toujours droit devant, pensant fortement qu'un jour il finirait bien tôt ou tard à trouver le seuil de sortie de cette maudite forêt. Et pourtant quand il avait vu la lisière de celle-ci, il n'aurait jamais cru perdre autant de temps à l'intérieur. Il lui arrivait de temps en temps d'entendre des chuchotements prêt des arbres, comme si ceux-ci étaient vivants. Mais au fond il savait pertinemment qu'il s'agissait de ses fourbes de fées. Comme il pouvait détester cette saloperie de bestioles. Elles étaient fourbes et très malignes, il ne fallait surtout pas rentrer dans leur jeu au risque de perdre tout son argent. Par contre, si on arrivait à en capturer une, vous étiez sûr de finir assez aisément le reste de votre vie. Mais est-ce que le jeu en valait-il la chandelle ? Wea' n'avait aucunement envie de s'y aventurer.

    Notre jeune mage continuait toujours sa route. Il n'y avait pas âme qui vive pour l'instant, enfin il n'y avait pas d'autres humains dans les parages. Car en ce qui concerne les bêtes, il lui suffisait de tourner la tête pour en apercevoir. A cet instant très précis, Apollon se laissait aller et divaguait dans son esprit. Prit par ses pensées, il ne fit pas attention à la bête qui s'approcha de lui. Soudainement, le calme apparut tout autour de lui et il entendit comme une lame qui fend l'air. Par réflexe, il se jeta directement au sol, voyant une pince passée à quelques centimètres de sa tête. Les claquements en disaient long sur son adversaire. Il était en face d'un scorpion-géant, rien de bien spéciale sauf que celui-ci faisait plusieurs mètres de haut. Il lui fallait être très prudent, un coup de pince pourrait lui être fatale. Notre héros se releva rapidement et prit promptement de la distance avec les avant-bras de la bête. Chaque claquement de pinces raisonnait pendant plusieurs secondes dans les alentours. Il dégaina son arme blanche prête à en faire usage.

    La bête prit de l'élan et envoya directement son dard en direction du madoshi. Wea' sauta sur le côté et la vermine transperça le sol qui blêmit d'une couleur violette lors de l'impact. Du poison rien de bien spéciale pour notre jeune homme, bien au contraire. Il sauta sur un arbre et commença à grimper vers le sommet. Le scorpion martela le tronc de celui-ci avec ses pinces et sa tête. Il frappait et frappait, voulant à tout prit faire tomber son adversaire. Et pourtant, notre chevalier tenait bon ! Il ne devait surtout pas lâcher prise au risque de finir broyer par ce carnassier. Alors qu'il grimpait vers les hauteurs, il remarqua de légère châtaignes sur les branches. Mince plus le temps d’échafauder un plan, Apollon sauta dans le vide direction le monstre. Il activa une de ses techniques et envoya plusieurs lames de lumières vers la bête durant toute sa chute. Il retomba lourdement sur celle-ci. Elle était déboussolée et la lumière commençait déjà à faire son effet. Elle frappait dans tous les sens, martelant le sol et l'arbre où se trouvait auparavant notre héros. Du gaz s'échappait du sol où le poison avait pénétré. Weaver prit une grande inspiration, une contamination et son destin s'arrêtait ici. Il concentra de l'énergie autour de son poing et frappa la carapace du démon. Un trou se forma et il plongea, à plusieurs reprises, sa lame à l'intérieur. Le scorpion sauta dans tous les sens avant de foncer une dernière fois dans le châtaigner.

    Notre Dragon Slayer sauta de sa position et fit plusieurs roulades pour prendre le plus de distance avec le futur cadavre. L'arbre fut rudement secoué et plusieurs châtaignes tombèrent de celui-ci. Elles filèrent droit vers la position de la bête. A son contacte, elles explosèrent en de petites explosions qui eurent pour effet d'embraser le reste encore fumant du scorpion. Voilà qui était réglé ... Apollon continua sa route en époussetant ses vêtements. Il reprit sa voie, mais cette fois-ci il était bel et bien perdu. Il ne savait plus du tout où les points cardinaux se trouvaient et il avait beau cherché de la mousse, rien à faire ... perdu en pleine cambrousse ! Puis il sentit une présence au loin. Il y avait un groupuscule non loin de sa position et surtout une puissante aura sûrement celle d'un mage. Il prit cette direction ... et oui la curiosité était un vilain défaut. Il avança jusqu'à atterrir dans une zone un peu moins boisé. Il distinguait une personne de sa distance. Ne pouvant pas bien apercevoir la silhouette, il décida de stopper son chemin. Il resta, là, à une bonne cinquantaine de mètres du protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans ses pensées [Pv: Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rising  :: Perdu dans ses pensées [Pv: Sora] 288788CatoLetsPlay :: ▬ Autres Lieux :: Forêts-