Fairy Tail Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'attendais. [PV Lad']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phull

SWEET DREAMER

Phull
SWEET DREAMER

■ ECRITS : 105
■ ANCIENNETÉ : 06/11/2011
■ ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Tout en haut.

BOOK OF INFORMATIONS
TECHNIQUES TECHNIQUES:
EQUIPEMENT EQUIPEMENT:
EXPERIENCE EXPERIENCE:
Je t'attendais. [PV Lad'] Left_bar_bleue0/0Je t'attendais. [PV Lad'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendais. [PV Lad'] Vide
MessageSujet: Je t'attendais. [PV Lad']   Je t'attendais. [PV Lad'] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:25


merci Sora' pour le lecteur :p


La nuit n’avait pas été courte, pourtant Phull commençait sa sieste. L’imposante horloge de la pièce principale sonnait 11 heures. L’agitation était importante, et le bruit insupportable, mais le vacarme ne semblait pas suffisant pour réveiller l’imposant personnage. Allongé sur une dure banquette en bois, il était bien le seul à trouver sommeil dans un pareil endroit. Les activités ne manquaient pas, et tout le monde se bousculaient dans ce haut et grande pièce, desservi par la totalité des couloirs du rez-de-chaussée. Certains rentraient de mission, d’autres partaient. La majorité s’était installée autour de tables encore crasseuses de la veille, et se remplissait la pensent de boissons alcoolisées en tous genres. Phull lui buvait très peu, mais s’invitait volontiers aux nombreuses beuveries du week-end. La guilde est réputée pour ses membres disciplinés, mais tous vous répondront qu’un peu d’alcool ne fait pas de mal. Ont-ils raisons ont-ils tort ? Qu’importe, tant que le maître n’a pas à se plaindre de leur comportement, rien ne leur est interdit.
Paisiblement vautré sur son banc, le sommeil du non-voyant fut troublé par l’un de ses camarades, qui le secouait pour le faire sortir de ses rêves. Missions réussies, mais extirper un Phull se sa sieste c’est se mettre en danger. Conscient de sa faute, le mage su se positionner afin d’éviter toutes représailles. Immédiatement, la raison de son réveil fut prononcée. On annonçait un nouveau au sein de la guilde. À chaque nouvelle arrivée, les mages présents au sein du repaire se réunissaient devant le bureau du maître de guilde, d’où sortait généralement la nouvelle tête.
Regroupés autour d’une simple porte mauve, les mages massés ici attendaient. Après une heure d’attente, beaucoup abandonnèrent pour retourner à leurs occupations. Phull n’ayant pas d’autres occupations, avait décidé de rester.

Une heure de nouveau s’écoula, éliminant les plus impatients des membres. Pourtant, celui dont l’impatience n’avait d’égale que sa taille était toujours là. Il dormait debout, mais il montrait par là son envie de rencontrer le nouveau mage.
La troisième heure vint à bout des derniers, il ne restait plus que Phull et un chat roux. Le félin dormait au pied du mastodonte, adossait au mur.
Le bruit qu’émit la poignée de la porte réveillait brusquement les deux bêtes qui sortaient d’un profond sommeil. Du bureau sorti un homme vêtu d’une blouse blanche tâchée. Le maître quittait seul la pièce, étonné de voir devant celle-ci un de ses membres. Phull tout aussi surpris que son maître, demandait à son supérieur où se trouvait le nouveau mage annoncé par bien des personnes. Le petit homme que suivait Phull se mit à rire, lui répondant qu’il allait justement le chercher. Une réponse qui attristait celui qui avait pendant tout ce temps patienté. Sur les conseils de son maître, il rejoignit le bureau devant lequel il avait tant attendu, et y prit place. Caressant le chat qui l’avait suivi jusque sur ses genoux. Il du encore attendre.
Heureusement, son étonnante patience fut récompensée, des bruits de pas parvinrent jusqu’aux fines oreilles de Phull et du chat. Le maître semblait accompagné. Le mage aux cheveux bleu soupirait, agacé par tout ce temps perdu. Enfin, il aurait le plaisir de rencontrer le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Lad

Gravity King

Blood Lad
Gravity King

■ ECRITS : 73
■ ANCIENNETÉ : 08/11/2011
■ ÂGE : 29
■ LOCALISATION : Ici et là

BOOK OF INFORMATIONS
TECHNIQUES TECHNIQUES:
EQUIPEMENT EQUIPEMENT:
EXPERIENCE EXPERIENCE:
Je t'attendais. [PV Lad'] Left_bar_bleue0/370Je t'attendais. [PV Lad'] Empty_bar_bleue  (0/370)

Je t'attendais. [PV Lad'] Vide
MessageSujet: Re: Je t'attendais. [PV Lad']   Je t'attendais. [PV Lad'] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:14




La matinée avait plutôt bien commencer pour dire vrai, le ciel était bleu et les rayons du soleil étaient agréables. Je m'étais réveillé à l'aube et avais entrepris une marche très énergique, j'étais certes très motivé, l'idée que je pouvais enfin incorporer une guilde légal me redonnais un peu le sourire. Cela faisait des semaines que j'avais quitté mon père est ces projets saugrenues, après cela j'avais entrepris un voyage aux quatre coin du royaume en quête d'une solution à mon état. Voyageant de ville en ville, je cherchais un moyen de refaire ma vie, où tout du moins la rendre meilleure que celle que je venais de vivre par le passé. Pour y arriver, il me fallait principalement de l'argent, il est vrai qu'il y a différentes façons de se faire de l'argent, mais dans l'état actuel des choses le seul moyen que j'avais à ma disposition était de travailler. Travailler certes, mais comment et dans quoi, je n'avais véritablement aucune notion dans des métiers de tous les jours comme pouvaient l'être l'agriculture et la construction, la seule chose que je savais faire été d'utiliser la magie et de savoir me battre, les choix qu'il me restait étés très restreints, j'avais bien pensé à m'engager dans les forces armés du royaume, mais mon passer allez bien un jour me causer du tort, c'est donc pour cette raison que je me suis rabattue sur les guildes légal. J'ai cherché beaucoup d'informations sur les différentes guildes du royaume afin de trouver celle qui me correspondrait le plus et après moult recherche que je décidai de me ranger dans les rangs des Sky Bright.

Après avoir pris contacte avec le maitre par lettre interposé, je reçus enfin une invitation de sa part pour rejoindre ça guilde. Avec cela une adresse me fut aussi donné et c'est à cette même adresse que je me rends aujourd'hui. Après des heures de marche, j'arrivai enfin à destination, où tout du moins je n'étais qu'à quelques centaines de mètres, comme on me l'avait dit cette guilde était véritablement spéciale, quelle idée de la construire sur une île volante, enfin ce n'était pas vraiment un problème pour moi. Jetant un oeil autour de moi, je constatais la présence d'une souche qui pourrait m'être utile, elle était assez grosse pour que j'y puise prendre place et par la même occasion, pas trop grosse pour que je puisse la faire gravité. Tendant fermement la main devant cette dernière, je fis en sorte d'activer mon pouvoir afin de déraciner la dit souche, pour dire vrai elle ne mit pas longtemps à ce déterrer et je pris place dessus assez vite. Étant bien installé dessus, je me fis très rapidement grimper jusqu'à atteindre la dit île et y sauta rapidement dessus. Ma réception fut sans dommage, j'étais enfin arrivé à destination. À la suite de cela je désactivai l''action de mon pouvoir sur la dit souche qui retomba très vite sur le sol et s'y éclata, cela était très marrant à voir, mais mon plaisir ce s'arrêta très rapidement. Je fus très rapidement surpris par l'apparition d'un vieil homme qui me félicita pour la bonne maitrise de ma magie. Cet homme était le même que sur les hologrammes des lettres magiques, cet homme n'était autre que le maitre de la guilde. À la suite de cela il se représenta devant moi et me demanda de le suivre jusqu'à son bureau.

Tout en marchant vers son bureau, je lui reparlai de ma situation et lui demanda de ne pas en parler aux autres de la guildes. C'est bien gentiment qu'il accepta de garder le secret de mes origines, de plus c'est lui-même qui me proposa de changer de nom afin de compléter mon anonymat. Après mur réflexion, je dénichai enfin un nom qui sortait de l'ordinaire, Jack Sparrow. J'en fis donc part au maître qui se fit très réticent et qui par la suite me proposa un autre nom à son tour, Blood Lad. Nom plutôt étrange certes, mais je fini par l'accepter.
Après quelques minutes, nous arrivions enfin au son bureau, le maitre ouvrit la porte et me fit entrer en premier, à ma grande surprise, il y avait déjà quelqu'un qui avait pris place dans ce même bureau, mais qui était-il ?




Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'attendais. [PV Lad']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rising  :: Je t'attendais. [PV Lad'] 288788CatoLetsPlay :: ▬ Flash Back-