Fairy Tail Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isalia

Invité




Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ? Vide
MessageSujet: Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ?   Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:56

Bonjour !

Ce serait pour un partenariat :3
Voici le lien de notre fiche (je ne peux pas mettre directement la fiche de notre forum, en tant qu'invitée je ne suis pas autorisée à poster des liens externes ou des e-mails...)

the-new-guild-rpg.ogameunivers.com/t68-fiche-de-partenariat

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phull

SWEET DREAMER

Phull
SWEET DREAMER

■ ECRITS : 105
■ ANCIENNETÉ : 06/11/2011
■ ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Tout en haut.

BOOK OF INFORMATIONS
TECHNIQUES TECHNIQUES:
EQUIPEMENT EQUIPEMENT:
EXPERIENCE EXPERIENCE:
Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ? Left_bar_bleue0/0Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ? Vide
MessageSujet: Re: Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ?   Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

Ravi que notre forum, même mort, puisse attirer.
Or, vu qu'il est actuellement inactif et en possible reconstruction, je répondrai négativement à ta demande (oui je vous tutoie ♥). C'est réponse n'est que temporaire, nous pourrions vous contactez si l'occasion venait à se présenter !

Merci pour votre intérêt, et j'espère que vous nous comprendrez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isalia

Invité




Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ? Vide
MessageSujet: Re: Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ?   Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:40

Bonjour !

Ces temps cis, il y a beaucoup de personnes connectés par rapport à d'habitude.
En fait, comme le forum n'a pas beaucoup de membres, c'est difficile d'avoir énormèment d'activité.

Bon, eh bien c'est dommage mais je vous recontactez d'ici peu, et n'hésitez pas à faire de même !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ? Vide
MessageSujet: Re: Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ?   Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec le pensionnat Monochrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rising  :: Partenaire avec Fairy Tail - The New Guild RPG ? 708393CatoLetsRelax :: ▬ Partenariats :: Demandes-