Fairy Tail Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Contexte :: Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phull

SWEET DREAMER

Phull
SWEET DREAMER

■ ECRITS : 105
■ ANCIENNETÉ : 06/11/2011
■ ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Tout en haut.

BOOK OF INFORMATIONS
TECHNIQUES TECHNIQUES:
EQUIPEMENT EQUIPEMENT:
EXPERIENCE EXPERIENCE:
Contexte :: Intrigue  Left_bar_bleue0/0Contexte :: Intrigue  Empty_bar_bleue  (0/0)

Contexte :: Intrigue  Vide
MessageSujet: Contexte :: Intrigue    Contexte :: Intrigue  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

CONTEXTE
fairy tail rising


Nous nous trouvons au lendemain d'une guerre, le Royaume de Fiore est plongé dans un chaos sans précédent et les forces qui le régissaient jusqu'ici s'en trouvent bouleversées.

L'alliance Barham, regroupant la majorité des guildes illégales du Royaume, prenait de plus en plus d'ampleur. Le conseil magique vint à s'inquiéter de cette montée en puissance, qui ne semblait pas trouver de limite. Cette alliance était menée par la guilde noire la plus puissante que Fiore ai connu: Soul Torn, et son chef Atama se trouvait être le commandant de cette armée qui s'apprêtait à marqué d'une trace indélébile l'histoire de cette nation.

Devant cette mobilisation de mages noirs, les guildes légales furent invitées à s'allier elles aussi pour contrer la menace. Elles furent bientôt rejoint par le conseil magique, qui représentait une force non négligeable et qui allait sans aucun douter peser dans la bataille qui se profilait à l'horizon. Ainsi, deux grandes puissances se distinguaient, mais personne ne pouvait prédire ce qu'il allait advenir de leur affrontement.

La fête d'anniversaire du Royaume de Fiore eu lieu à Crocus, sa capitale. Quoi de mieux qu'un tel évènement pour marquer les esprits ? L'alliance Barham intervint donc et s'en prit à quiconque croisait son chemin. La résistance ne se fit pas attendre et la première bataille d'une longue série débuta sous le ciel étoilé de Fiore, témoin d'un véritable massacre.

La guerre fut longue et pénible. Les premières batailles virent le bien triomphe, mais la tendance fut très vite inversée. Des assauts plus fréquents, plus précis et plus meurtriers encore. L'alliance visait aussi toujours plus haut, s'attaquant toujours à du gibier plus gros. Ils en virent à décimer le Conseil Magique et le Gouvernement de Fiore, qui jusque là parvenaient à limiter les dégâts occasionner par les mages noirs. Cet anéantissement du pouvoir fut le début d'une nouvelle guerre, où la résistance baissa nettement. Les Guildes et les mages les plus puissant donnaient encore de l'espoir aux habitants terrorisés par la Guerre.

Le sang et les larmes ont finalement arrêtés de couler. Huit grands mages se sont regroupés pour mettre fin à cette sombre période. L'alliance Barham n'est plus, et ces huit mages en sont les seuls responsables. Ne pouvant supporter d'avantages ces incessants massacres, ils ont finalement pu tuer ceux qui avaient rejoins cette bien triste guerre. Seul leur chef, Atama, fut épargnés, du moins pour le moment. Gardé pour prisonnier, il fut rapidement exécuté sur la place publique, devant ceux qu'il avait fait souffrir. Le cœur transpercé, son horrible souffle fut coupé. Ainsi fut stoppé une bien triste ère, sombre et sanglante qui mit à feu et à sang Fiore. Ces huit héros de guerre dirigent maintenant le pays, faisant régner paix et sécurité sur le royaume. Pendant des mois le calme et la tranquillité furent total. Tous tremblaient à l'idée de devoir faire face au jugement d'un White Knight, ces combattants de la paix.
Une période de calme qui ébranla les Guildes, qui ne se comptaient plus que sur les doigts de la main. Même cette période fut dur pour les plus grandes, où le nombre de mages diminuait, en plus des victimes de la Guerre.

Pourtant, après des mois de calme, les délits ont repris. Voyant que les White Knight, trop occupés, n'intervenaient pas, les brigands revinrent en nombre, offrant de nouveau du travail aux Guildes. Les Guildes veulent la paix, mais ont besoin du mal pour subsister. Un équilibre qui ne peut-être rompu trop longtemps, ce pourquoi Soul Torn reprends du service, dans l'ombre, afin que les regards ne se portent pas sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte :: Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rising  :: Contexte :: Intrigue  841745CatoPrecimes :: ▬ Portes du Forum :: Contexte-