Fairy Tail Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Nouvelle vie, nouveau staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phull

SWEET DREAMER

Phull
SWEET DREAMER

■ ECRITS : 105
■ ANCIENNETÉ : 06/11/2011
■ ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Tout en haut.

BOOK OF INFORMATIONS
TECHNIQUES TECHNIQUES:
EQUIPEMENT EQUIPEMENT:
EXPERIENCE EXPERIENCE:
 Nouvelle vie, nouveau staff !  Left_bar_bleue0/0 Nouvelle vie, nouveau staff !  Empty_bar_bleue  (0/0)

 Nouvelle vie, nouveau staff !  Vide
MessageSujet: Nouvelle vie, nouveau staff !     Nouvelle vie, nouveau staff !  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:46

Comme vous l'avez sûrement lu sur la page d'acceuil, nous lançons un recrutement afin qu'un ou deux membres (Nous verrons bien!) nous aides pour la refonte du forum. Alors, comment postuler ? C'est très simple, il vous suffit de poster une petite lettre de motivation nous exposant vos motivations, etc ... Il n'y a pas de modèles à suivre. Il vous suffit de rester clair et de vous exprimer dans un bon français. Vous pouvez y intégrer vos expériences précédentes de modérations, d'administrations, vos capacités et bien entendu, ce que vous pensez pouvoir apporter au Forum.
Nous espérons voir le plus de demandes possibles, et ne soyez pas déçu si vous n'êtes pas retenu, votre présence est déjà précieuse au forum, qui à bien besoin de membres comme vous ! Fidèle et patient :P
Allez, à vous chers membres !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Haen

SECRET HEART

Sora Haen
SECRET HEART

■ ECRITS : 38
■ ANCIENNETÉ : 08/05/2012
■ ÂGE : 30
■ LOCALISATION : Dans le ciel

BOOK OF INFORMATIONS
TECHNIQUES TECHNIQUES:
EQUIPEMENT EQUIPEMENT:
EXPERIENCE EXPERIENCE:
 Nouvelle vie, nouveau staff !  Left_bar_bleue0/370 Nouvelle vie, nouveau staff !  Empty_bar_bleue  (0/370)

 Nouvelle vie, nouveau staff !  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau staff !     Nouvelle vie, nouveau staff !  Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:01

Bonjour, je suis désolé mais je me dois de retirer ma candidature parce que je vais me retrouver à court de temps, ce n'est pas sympa pour vous mais je préfère vous prévenir plutôt que de me surcharger de travail.
Mais ne vous en faîtes pas, je reste ici pour rp bien évidemment :D
Revenir en haut Aller en bas
Phull

SWEET DREAMER

Phull
SWEET DREAMER

■ ECRITS : 105
■ ANCIENNETÉ : 06/11/2011
■ ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Tout en haut.

BOOK OF INFORMATIONS
TECHNIQUES TECHNIQUES:
EQUIPEMENT EQUIPEMENT:
EXPERIENCE EXPERIENCE:
 Nouvelle vie, nouveau staff !  Left_bar_bleue0/0 Nouvelle vie, nouveau staff !  Empty_bar_bleue  (0/0)

 Nouvelle vie, nouveau staff !  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau staff !     Nouvelle vie, nouveau staff !  Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:23

Plaisante candidature. Je te dirai plus tard mon avis, même si tu es en bonne voie.
Tu parles de "staff remplacent", mais dans la période actuel, tu serais tout sauf remplacent. Nous avons besoin de titulaires, du moins jusqu'à ce que le Forum soit remis sur pieds. Après, le statut de chacun pourrai changer, pour X ou Y raison.
Sachez donc qu'en vous présentant ici, c'est pour occuper un poste de Staff à temps plein, jusqu'à la réouverture du forum. Ensuite, comme je l'ai dit, ceux qui voudront quitter leur poste le pourront, ouvrant ainsi la porte à d'autres, etc ..
Edit: Je viens de voir l’édition de ton message. C'est dommage. En tout cas, ravis qu'tu sois toujours présent parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouvelle vie, nouveau staff !  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau staff !     Nouvelle vie, nouveau staff !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie, nouveau staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Staff du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rising  ::  Nouvelle vie, nouveau staff !  841745CatoPrecimes :: ▬ Vie du Forum-