Fairy Tail Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everybody

MAITRE DU JEU

Everybody
MAITRE DU JEU

■ ECRITS : 36
■ ANCIENNETÉ : 27/10/2011
■ ÂGE : 33
■ LOCALISATION : Sur le PA

BOOK OF INFORMATIONS
TECHNIQUES TECHNIQUES:
EQUIPEMENT EQUIPEMENT:
EXPERIENCE EXPERIENCE:
Staff du Forum Left_bar_bleue0/0Staff du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Staff du Forum Vide
MessageSujet: Staff du Forum   Staff du Forum Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:26

Staff du Forum Sisilv10
SILVER • Salut les amis ! Je suis à la base le fondateur et administrateur principal de ce forum, mais par manque de temps j'ai été relégué en tant que modérateur sans grande importance ê.e Je suis un fainéant, souvent posté sur la box au lieu de faire mon taff, mais ne m'en voulez pas, je suis quelqu'un qui aspire à une liberté totale *.* Le seul moment où je pourrais être sérieux, c'est lors des combats RP. Un domaine que j'apprécie beaucoup et dans lequel jesuitréfor ! Bref, pour terminer, j'ai 18 ans et je suis un jeune bachelier qui n'est toujours pas certain de savoir ce qu'il va faire l'année prochaine !
À la revoyure o/

PHULL • [size=11]Là pour vous ! Bien qu'habité par le dieu de la flemme, je suis là pour vous. Oui pour vous, et seulement pour votre petite personne, je vous guiderai afin que votre intégration se fasse le plus rapidement et le mieux possible. La sévérité ne me définit pas, mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse (J'peux n'être méchant, des fois ...). Sympathique, je serai ravi de faire plus ample connaissance avec vous. Pour ma part, j'ai 16 ans, et j'évoluerai en 1ère ES. J'suis brun osef, et j'apprécie les saucisses.


BLOOD LAD • Alias Johann, le calme absolu (enfin ....), un problème, une question, il est là pour vous, chères membres et fera dans tout son possible pour vous aider. Johann aime sans nul doute la magie, enfin les pouvoirs magiques qui ont du sens, il est intraitable, il vous dira si votre magie ne tourne pas rond ou si elle ressemble à la magie interdite que l'on appelle "Chuck Norris". Ses passions ? Les mangas, papiers et animés, la culture nipponne, leur histoire, "Que vive à jamais la voie du Samouraï", leur culture musicale et leur belle langue qu'est le Japonais, qu'il aimerait tant apprendre plus. Ce qui le répugne, lui dire qu'il y a quelqu'un encore plus haut que les hommes et les personnes qui réfutent la science, mais cela ne l'empêche pas pour autant d'aimer les histoires fantastiques qui paraissent irréels.

SORA • En bref, Silver m'a capturée avec une FairyBal puis m'a échangée à Phull contre des saucisses, et je me retrouve dans le staff de FtR', jusque là vous suivez ? Parfait, mon rôle ici c'est de vous aiguiller, que vous soyez expert, nouveau ou que vous veniez passez du bon temps, en bref membre de tout niveau, si vous avez besoin d'un avis, d'un cours ou d'une évaluation surprise je suis là o/ Autrement si vous avez un doute, vous cherchez un cadeau, quelqu'un à tuer, je devrais vous être utile.

SCYTHE ELLIOT • [size=11]Simple membre devenu membre du staff, il sera ici pour répondre à toutes sortes de questions > Magies, Armes, Rp .... ainsi cette esprit posé et réfléchi en fera certainement un compagnon de choix in rp, enfin si vous avez le courage de le regarder dans les yeux sans mourir. Le personnage a un tempérament assez ambiguë, mais son sens de l'honneur ajouté à son côté flegmatique le fait plus passer pour un mage des plus bizarre et parfois inquiétant ...
Sinon il bosse et gagne sa croûte honnêtement ... ou presque, et à une passion pour le tatouage, dont les siens qu'il arbore en ces jours d'été. [/size
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-rising.1fr1.net
 

Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Nouvelle vie, nouveau staff !
» Règlements du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rising  :: Staff du Forum 841745CatoPrecimes :: ▬ Portes du Forum :: Règlement-