Soul Torn fut la première association rassemblant des mages sur le royaume de Fiore. Les premières intentions de ces rassemblements ne furent pas mal, mais conscient de leur puissance, ces regroupements prirent une toute autre tournure. L'argent et la richesse sont vite devenus des motivations, cambriolages, braquages et autres coups sont devenues monnaies courantes pour les membres de la guilde ... La rançon du succès, ce gain de puissance, voilà ce qui à construit Soul Torn. Le manque d'opposition face à ce croissant pouvoir aurait pu coûter cher à beaucoup de vie. Inspirés par Soul Torn, d'autres guildes se sont fondées, mais avec des buts différents de celle que l'on appelait autrefois, la "guilde mère". Face à l’éclosion de nombreuses guildes penchant du côté du bien, les activités de Soul Torn se firent discrètes. Il rencontrait "enfin" une résistance digne de leur puissance. Pourtant, aucun grands conflits n'eu lieu durant bien des années. Les membres de Soul Torn agissaient sans trop de craintes, parfois rencontrant des membres d'autres guildes voulant les empêcher d'agir. Il a fallut attendre avant de pouvoir apprécier la véritable puissance que détenait jusque là Soul. Préparait-il ce coup depuis longtemps ? Qu'importe, personne ne semblait pouvoir arrêter cette vague de magie. Et en effet, personne ne le pu. Une première sombre période pour Fiore. Les guildes adverses de Soul comprirent qu'attaquer chacune dans son coin ne stopperait en rien les ambitions démesurés de la guilde mère. Apparut le premier conseil magique, auquel assistèrent les plus grands mages blancs. Une ère nouvelle débuterait-elle ? Un rude combat. La bataille entre le bien et le mal allait se jouer en une fois. Tous réunis autour de cette vaste pleine qui serait le théâtre d'un probable carnage. Dans les contes de fées, le bien triomphe toujours sur le mal. Cette vérité devait donc être écrite depuis longtemps, une victoire écrasante du Conseil Magique, qui ne fit qu'une bouchée de Soul Torn. Peu survécurent, alors que l'alliance ne déplorait aucun mort. Personne ne s'attendait à une telle bataille. Soul Torn avait-elle était trop orgueilleuse ? Aucune importante, Soul Torn ne fit plus parler d'elle pendant plus de deux siècles. Aujourd'hui Soul Torn reprend du service. Après avoir une nouvelle fois instaurés une période de peur et de chaos au sein de Fiore et de s'être fait battre par ceux que l'on appel dorénavant les White Knights. Soul Torn se cherche une nouvelle fois, reviendrons-t-ils sur le devant de la scène ?
REPAIRE
Ce manoir existe depuis l'aube des temps, elle est l'une des premières guildes ayant vu le jour et depuis Soul Torn n'a jamais bougée. Entourée de marécages et autres demeures abandonnées, elle est aussi une prison pour de nombreux esprits qui errent à travers la demeurent. Leurs présences n'étonnent plus personne, exceptés peut-êtres les nouveaux arrivant. Un épais brouillard enveloppe quotidiennement le manoir, servent aussi de bouclier contre d'éventuelles attaques ennemis. Les boussoles sont ici inutiles puisqu'elles se dérèglent dès lors qu'on pénètre le territoire. Le Manoir est entouré par d'anciens marais, dans lesquels vivraient d’horribles créatures... L'intérieur est au même titre que l'extérieur aussi glauque et sombre. Les rideaux déchirés et les portes grinçantes ornent les nombreuses pièces servant de dortoirs ( ou de salles d'opérations ... ). Une triste ambiance règne ici, le bois pourrissant fait fuir la vie. La nature est ici morte, mais ne se décompose pas. Une bien étrange atmosphère. Les couloirs parsemant la bâtisse sont eux aussi généralement calme et enclin à la sérénité. Seul la pièce principale, le salon, semble faire exception à ce train de vie. Ici l'alcool coule à flots, les brisements d'os rythment les repas et les insultes conduisent aux pugilats.
Rangs Spéciaux
Les Abominations ( 0/5 )
Ce groupe est composé des cinq meilleurs mages de la guilde. S'ils ont obtenus ce rang c'est grâce à leur puissance. Ils sont les plus doués, est les plus effrayants de la guilde. De vraies abominations, ils n'auront pas besoin d'user de leurs magies pour effrayer les plus faibles, leurs seules apparences suffiront à faire fuir les froussards. Ils ont essuyés les pires attaques, et semblent y avoir survécu. Certains peuvent être beau d'apparences, et au premier coup d’œil, mais vous devriez sans trop de mal, trouvez parsemées sur leur corps, quelques cicatrices et autres séquelles d'affrontements.
En somme cinq d'entre-vous qui voudront ce rang devront en plus de leur présentation faire un test rp, dont le sujet sera préalablement donné par un membre du staff. Ainsi en plus de votre magie vous pourrez acquérir de nouvelles capacités : ->Membres recousues et fils extensibles [0/1] -> Corps mort (dans cet état vous n'êtes plus obligés de respirer et vous ne sentez plus la douleur) [0/1] -> Régénération accrue [0/2] -> Capacité de se mouvoir sous-terre [0/1]